soins pédiatriques spécialisés

Lindsay Tuer

Travailleuse sociale

Lindsay Tuer, détentrice d’une maîtrise en service social de l’Université de Sherbrooke et membre de l’Ordre professionnel des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), travaille dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 8 ans. Son parcours est très diversifié, possédant de l’expérience avec plusieurs clientèles présentant différents besoins.

Madame Tuer s’intéresse essentiellement au bien-être des jeunes et de leur famille. Elle possède des compétences acquises au fil du temps pour accompagner les familles et offrir du soutien individuel ou familial vers l'adaptation, souvent nécessaire face à des situations éprouvantes, des difficultés relationnelles, des symptômes d'anxiété et de dépression, etc. Elle possède également de l’expérience afin d'aider les parents à comprendre, explorer et ajuster leurs pratiques parentales en tenant compte de leurs objectifs et valeurs. Ses services sont offerts en français et/ou en anglais.

Madame Tuer travaille avec une approche écosystémique, misant particulièrement sur le pouvoir d’agir (empowerment) des personnes. Avec son écoute empathique, sa posture calme, elle saura vous accompagner, à votre rythme, pour vous aider à cheminer vers un mieux-être et une meilleure harmonie familiale.

Membres de l'équipe